Les SOUTERRAINS de MIDIANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SOUTERRAINS de MIDIANE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Optimisez votre navigation pour OGAME...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[_S_M_] AGONISTES
Chevalier Vampire
Chevalier Vampire
[_S_M_] AGONISTES


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : LIEGE, Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Optimisez votre navigation pour OGAME... Empty
MessageSujet: Optimisez votre navigation pour OGAME...   Optimisez votre navigation pour OGAME... EmptyVen 25 Aoû - 15:09

Je n'ai jamais aimé le compte commandant.

Tout d'abord, il est payant, et ça m'énerve car je considère qu'avec toute la pub qu'on nous fourgue, Ogame devrait rester gratuit, même avec toutes ses options...

Ensuite, lors des nombreuses périodes de test, b'en je l'ai testé... et je n'en retire que deux points, le sondage des lunes et le recyclage de champ de débris en un seul clic dans le panneau de galaxie... et j'ai été tellement irrité par le tri automatique des messages que j'étais soulagé après les 3 jours quand le mode commandant s'est auto-supprimé...

Mais chacun a son avis, et je ne critique en rien les utilisateurs du mode commandant...

Le but de ce topic est de vous transmettre des "trucs" pour rendre votre navigation sur ogame plus efficace, et plus agréable.

Je vous parlerai donc de Mozilla Firefox, de Foxgame, et des skins qui soutiennent les avantages de ce plug-in...

Si certains veulent s'inviter et commenter mes avis, qu'ils ne se gènent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-p-o.forumactif.com
[_S_M_] Mr Seed
Pillier De Bar
Pillier De Bar
[_S_M_] Mr Seed


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : ...Dans les rêves les plus fous de jolies Damoiselles :D...
Date d'inscription : 22/03/2006

Optimisez votre navigation pour OGAME... Empty
MessageSujet: Re: Optimisez votre navigation pour OGAME...   Optimisez votre navigation pour OGAME... EmptyVen 25 Aoû - 15:31

Ce lien vous servira à installer Firefox et Foxgame qui je dois l'avouer m'est devenu indispensable....Le mieux c'est que c'est 100% grtuit gratos nada niet que dalle...


Pour ce qui est des Skins rendez vous ici...

Sinon Google is your friend....
angerose
Revenir en haut Aller en bas
[_S_M_] AGONISTES
Chevalier Vampire
Chevalier Vampire
[_S_M_] AGONISTES


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : LIEGE, Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Optimisez votre navigation pour OGAME... Empty
MessageSujet: Re: Optimisez votre navigation pour OGAME...   Optimisez votre navigation pour OGAME... EmptyVen 25 Aoû - 15:35

1. MOZILLA FIREFOX

Il s'agit d'un navigateur pour accéder à l'internet. Par défaut, 99% d'entre nous étant sous OS Microsoft (dont 90% de Win XP j'espère, en 2006), ils ont eu droit à l'installation automatique et obligatoire de Internet Explorer... le navigateur de Microsoft...

Et l'habitude faisant, la plupart d'entre vous ne savent sans doute pas qu'Explorer n'est qu'un navigateur parmi d'autres... et que parmi les autres... il est de loin le plus mauvais.

Son concurrent le plus sérieux est open source, et développé par la firme Mozilla, véritables antimicrosoftiens, et qui pensent leurs programmes dans l'idée de pouvoir tout faire sur un pécé sans avoir besoin de Microsoft. Leur navigateur s'appelle Firefox, et est, comme tous les navigateurs, parfaitement gratuit, et facilement disponnible sur le net.

Voici un tableau comparatif que j'ai trouvé sur le net, et qui illustre bien pourquoi il faut vous défaire d'explorer (ou le laisser pourrir sur votre PC sans plus l'utiliser), et adopter Firefox. Pas juste une résistance à Microsoft, mais de nombreux avantages techniques...


Optimisez votre navigation pour OGAME... Firefox1hj8

Optimisez votre navigation pour OGAME... Firefox2qp8

Optimisez votre navigation pour OGAME... Firefox3ti1

Optimisez votre navigation pour OGAME... Firefox4sm1

Optimisez votre navigation pour OGAME... Firefox5uu7
Revenir en haut Aller en bas
https://a-p-o.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Optimisez votre navigation pour OGAME... Empty
MessageSujet: Re: Optimisez votre navigation pour OGAME...   Optimisez votre navigation pour OGAME... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisez votre navigation pour OGAME...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SOUTERRAINS de MIDIANE :: L'ANTICHAMBRE : SECTEUR PUBLIC :: A LIRE ABSOLUMENT AVANT TOUT AUTRE CHOSE-
Sauter vers: